Legs et dons
Soyez notre avenir!

Le Palais des Beaux-Arts vous offre la possibilité de lui léguer une partie de vos biens ou de faire un don qui pérennise son grand projet culturel.

Vous rejoindrez en toute sécurité les mécènes qui, depuis Henry Le Boeuf, qui ont imaginé et soutenu son développement exceptionnel à travers les générations. Si le Palais des Beaux-Arts est aujourd’hui le premier centre d’art de Belgique et un phare culturel international, c’est grâce à eux. S’il le reste pour vos enfants et petits-enfants, ce sera grâce à vous. Parmi les formules possibles, nous avons retenu le « legs en duo » qui soutient durablement l’action du Palais des Beaux-Arts et exonère vos héritiers de droit de succession. Par ailleurs, une attestation fiscale sera délivrée pour les dons de plus de 40 euros. En outre, une publication dédiée met en valeur tous nos donateurs et testateurs. Identifiez vous-même les objectifs que vous désirez soutenir (le bâtiment de Victor Horta, la programmation artistique, les projets pédagogiques), et vous écrirez la suite de notre histoire.

Demandez dès à présent notre dossier et prenez rendez-vous. Nous vous parlerons de ce lien fondamental entre les générations. Vous souhaitez faire un don ? C’est déjà possible sur le compte 310-0502980-24 (avec la mention « don », suivie de l’objectif à soutenir).

Avec nos sincères remerciements

Didier Verboomen, Secrétaire général
Tél: + 32 (0)2 507 82 12 – didier.verboomen@bozar.be

 

Share/Save/Bookmark